Se connecter pour vérifier ses messages privés
PNJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarWars Battle 2 Index du Forum » StarWars Battle » Présentation Sujet précédent :: Sujet suivant  
PNJ
 MessagePosté le: 21/02/2007 22:28:55 Répondre en citant  

Alignement: Neutre
Argent: variable
Travail: variable
Force: 893
Force moyenne: 0

Suite à divers évènements nous amenant à jouer des personnages secondaires avec nos propres compte (je pense notamment à HK et aux futurs négociations avec les J'denish) et en accord avec un autre joueur ce compte à été créer pour pouvoir les jouer en utilisant un autre compte. Son utilisation toutefois ne doit être faite que lorsque c'est réelement important (pour les pnj qui dises deux-trois phrases c'est pas utile). Toutefois son utilisation doit être faite avec certaines règles pratiques qui seront exposé ici.

Mot de passe pour accéder à ce compte : joueur

Donc pour l'utiliser voici les règles :

1 : ne peux être utiliser que si vous êtes inscrit sur le forum avec un compte propre.

2 : le personnage pnj doit respecter les règles du forum.

3 : lorsque vous désirez l'utiliser signaler le dans votre post entre parenthèse et en hors-sujet.

(exemple : http://starwars-battle.xooit.fr/t43-Vendre-des-armes.htm?start=15#201 pour Saaris et http://starwars-battle.xooit.fr/t29-Infirmerie-et-suite-de-l-entrainement.htm pour Séphir)

Vous devez également poster une réponse ici indiquant que vous l'utiliser, présentant brièvement le perso (nom, race, métier), à partir de quand vous le jouer. Une fois finit il faudra éditer votre post pour dire quand vous en avez finit.

4 : lorsque vous écrivez un post ave ce compte, rappelez toujours en parenthèse avant tout qui vous jouez et qui le joue. Cette règle à pour but d'éviter les potentiels confusions.

5 : ne pas en abuser ! Il ne faut pas tomber sur des conversations entre deux pnj (soit le PNJ utilisant ce compte ne doit pas se répondre à lui-même même si il s'agit de deux persos différents manié par deux joueurs différents).

6 : un personnage joué par le compte pnj ne doit pas être autant joué qu'un joueur normal.

7 : ne répondez pas ici autre chose qu'un signalement de personnage. Si vous avez des questions ou des remarques utilisez le chat.

Je le répète, ce n'est à utiliser que dans les cas importants.

Dernière édition par PNJ le 21/02/2007 22:39:16; édité 1 fois

Publicité
 MessagePosté le: 21/02/2007 22:28:55  

PublicitéSupprimer les publicités ?

PNJ
 MessagePosté le: 21/02/2007 22:33:54 Répondre en citant  
Prophète Gris

Argent: 1000 crédits
Travail: Seigneur J'denish
Affiliation: Sorostan
Force: 1 127
Niveau: 8
Classe: Héraut d'Argent

Bon ben j'essaye alors.

Personnage : Daamus Karn'Yatis

Race : Kalesh j'denish

Métier : seigneur du clan Raack et attaché à la diplomatie auprès du grand conseil

post de commencement : http://starwars-battle.xooit.fr/t52-A-bord-du-Wisdom.htm#225

post de fin : http://starwars-battle.xooit.fr/t52-A-bord-du-Wisdom.htm?start=30#271
Là où fraye la peur j'élèverai la détermination
Là où hante le desespoir j'insufflerai la bravoure
Là où brûle la colère je la guiderai pour servir le J'denii
La voix de mon âme sera tel mes lames sur le champ de bataille
Honneur, puissance et fierté, servez le J'denii dans l'éternité de votre âme.

Dernière édition par Saaris le 23/03/2007 21:32:20; édité 3 fois

PNJ
 MessagePosté le: 22/02/2007 15:54:33 Répondre en citant  
Padawan

Alignement: Très Lumineux
Argent: 100
Travail: Padawan
Affiliation: Nouvel Ordre Jedi
Force: 368

Ce compte PNJ tombe super bien! J'avais justement besoin de faire apparaître Vo'Riuos, et je n'avais aucune idée de comment faire, donc merci! Okay

Alors voilà:

Personnage: Maître Jedi Vo'Riuos

Race: Kiffar (pour ceux qui l'ignorerait, il s'agit entre autre de la race de Quilan Vos)

Métier: Jedi, actuellement maître de Kylian

Histoire brève: Vo'Riuos est un Maître Jedi reconnu parmis ses pairs pour être un des meilleurs bretteurs ayant jamais vécu; il a d'ailleurs plus souvent le titre de Maître-lame... Il est devenu le précepteur du jeune Kylian et l'affection mutuelle qu'ils se portent n'a d'égale que leur dévouement pour le code et le dogme Jedi. Cependant Vo'Riuos est quelqu'un de très indépendant vis à vis de l'Ordre, qui a plus souvent tendance à suivre ce qu'il lui semble juste, même s'il doit pour cela outrepasser les décisions du Conseil... Il ne tient pas vraiment compte de l'autorité des dirigeants du nouvel Ordre, surtout si leurs idées ne vont pas dans son sens. Au demeurant il reste un Jedi particulièrement fidèle, traumatisé qu'il a été par la prise de pouvoir de "l'Egarée", qui fut d'ailleurs sa padawan, il s'est juré de la combattre jusqu'au bout...

Post de commencement: http://starwars-battle.xooit.fr/t52-A-bord-du-Wisdom.htm#212

Post de fin: http://starwars-battle.xooit.fr/t79-Seance-extraordinaire-au-Senat-Galactiq…
Il n’y a pas de mort ; il y a la Force.

Cette théorie était visiblement aussi fumeuse qu'éculée; elle vient de s'effondrer en grande pompe...

Dernière édition par Kylian le 12/11/2007 17:42:32; édité 3 fois

PNJ
 MessagePosté le: 27/02/2007 13:14:36 Répondre en citant  
Prophète Gris

Argent: Ne le compte pas
Travail: Aucun
Affiliation: Aucune
Force: 1 538

Nom: HK 908
Race: Droid de protocole HK.

Localisation au début: Nar shadaa.

Histoire: HK 908 est issu de la série HK, mise au point par Revan. Elle fut reprise par son descendant Séphir qui l'améliora.

Equipement: Fusils blasters multi-fonctions. Grapins d'escalades. Jet-packs. Lance grenades. Grenades soporifiques. Filets de capture. Projecteurs à énergie circulaire (qui projette son énergie sur un diamètre de six mètres). Projecteur de fléchettes.

PNJ
 MessagePosté le: 23/03/2007 21:34:11 Répondre en citant  
Prophète Gris

Petit changement dû au consultation suivant les négociation :

Personnage : le grand conseil de Sorosant

Race : Kalesh j'denish

Métier : conseil dirigeant, amiraux du vaisseaux et seigneurs des clans de Sorostan

post de commencement : http://starwars-battle.xooit.fr/t53-Sorostan-en-orbite.htm#273

post de fin :

PNJ
 MessagePosté le: 26/03/2007 07:18:54 Répondre en citant  
Prophète Gris

Argent: Ne le compte pas
Travail: Aucun
Affiliation: Aucune
Force: 1 538

Chevalier Jedi Nestéral.

Race: Miraluka. Voie, Jedis consulaires.

Histoire: Nestéral est un Miraluka recruté au sein de l'ordre par Q'swank 5 ans avant la naissance de Séphir, il s'élèva rapidement comme un élément prometteur, et devint Jedi Consulaire.

Technique: tout celles réservées au Consulaires.

Pouvoirs: secrets

PNJ
 MessagePosté le: 23/04/2007 16:40:29 Répondre en citant  
Seigneur Noir des Siths

Alignement: Très Obscure
Argent: Pas besoin
Travail: Seigneur Sith
Force: 419

Bon, le personnage de Kaladrine n'est plus actif, cependant le Conseil Jedi va visiblement être solicité... Comme il serait illogique de le faire jouer soit par Kylian, et Qu'swank, ou par Séphir; je vais donc mettre en place un PNJ impartial. Pour cela je vais essayer de faire de mon mieux pour lui enlever ce cher côté obscur que j'affectionne temps, pour un Grand Maître Jedi, ça passerait sans doutes mal...

Personnage : Eeth Koth 7ème du nom

Race : Zabrak

Métier : Membre du Conseil de Yavin IV et Maître Jedi

post de commencement :

post de fin:
On peut tout te prendre; tes biens, tes plus belles années, l'ensemble de tes joies, et l'ensemble de tes mérites, jusqu'à ta dernière chemise- il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.

PNJ
 MessagePosté le: 24/04/2007 12:01:10 Répondre en citant  

Par Séphir

Nom: Bindestelt
Prénom: Rash

Race: humain.

Emploie: ancien initié Sith, il est devenu contrebandier, assassin et espion pour l'alliance. Il est l'un des rares amis de Caïn Séphir.

PNJ
 MessagePosté le: 09/05/2007 22:39:45 Répondre en citant  
Chasseur de prime

Travail: Mercenaire
Affiliation: aucune
Force: 296

Par Maraxus de Kelde.

Bon je m'explique, en plus pour jouer Maraxus de Kelde je créer ce PNJ pour aider des personnes que je connais et qui se retrouve avec des problèmes concernant un certains jugement (j'avoue avoir eu du mal à comprendre entre ce qui se passe sur Yavin et sur Srotoran). Je vais donc animer pour se faire le Conseil Jedi et en connaisseur de l'univers de Star Wars, je pense ne pas faire d'erreur concernant ce que pourrait penser les jedis.

Le Conseil Jedi je pense, gère l'Ordre, et que personne ne le dirigeant vraiment il est apte à juger lui-même l'intégrité de ses membres comme celle de ceux qu'il doit gérer. Je vais donc essayer d'analyser cette situation et tâcher de départager du mieux que je peux en servant de jury impartiale.
J'espère quand même ne pas avoir à faire ça tout les jours ! Je veux surtout jouer Maraxus moi !

Personnage : L'honorable Conseil Jedi sauf évidement les personnages de Q'swank et Koth (sinon on se retrouverai en conflit d'intérêt lol).

Race : variable

Métier : Conseil de Maîtres Jedis qui gère l'Ordre de sus-nommés Jedis.

Pouvoirs : Hum, sans doute beaucoups.

Post de commencement : pas encore commencé.

Post de fin :

PNJ
 MessagePosté le: 11/05/2007 12:59:02 Répondre en citant  

Nom: inconnu

Prénom: également inconnu, il se fait appeller Ayonn.

Race: humain

métier: membre de l'alliance, il est chargé du recrutement, et dirige le service de renseignement sur le terrain.

histoire: aucune de notable

PNJ
 MessagePosté le: 15/05/2007 07:14:33 Répondre en citant  

Nom: Korash
Prénom: Iusann
Race: Kel'Dor

Métier: responsable du recrutement sur Télos

PNJ
 MessagePosté le: 22/05/2007 10:41:20 Répondre en citant  
Prophète Gris

Nom : Selephaïs

Prénom : Mor'ske Staï

Race : Kalesh J'denish du clan Raack

Métier : origininellement Selephaïs était agente de communication entre les différents clans de Sorostan lors des litiges mais avec l'ouverture de Sorostan au monde, elle fut récemment nommé emissaire.

Histoire : pas grand intérêt, elle eut de bons résultats lors de sa formation mais sans plus. Elle pratique assez peu les arts J'denish malgré le fait d'y avoir été un peu initié. Elle voue une fidélité farouche à sa barge-abri et s'investie beaucoup dans sa tâche.

Equipement : générateurs de boucliers d'avant-bras, lance J'denish, lames de poing J'denish, cape de cuir à capuchons, armure légère J'denish et quelques trucs qu'elle doit donner à Maraxus dans le cadre de sa mission.

Post de commencement : http://starwars-battle.xooit.fr/t69-Le-Marience.htm#443

Post de fin : http://starwars-battle.xooit.fr/t69-Le-Marience.htm#443

PNJ
 MessagePosté le: 09/10/2007 20:14:03 Répondre en citant  
Prophète de la Force

Argent: 1500
Travail: prophete
Affiliation: Galaxie
Force: 0
Niveau: 10
Classe: Prophète de la Force

Nom: Tisaal
Prénom: Isaal
Race: Anzati

Histoire: Isaal fut l'un dse maîtres anzatis assignés à la formation du jeune Séphir Caïn, il se développa entre eux une grande complicité, en effet, étant touts les deux aveugles. Isaal se fit mettre des implants occulaires, et parti dans la clandestinité lorsque l'Ordre Sith renversa l'Ordre Jedi.

Post de commencement: La course (Corellia)

Post de fin: ...

Joué surtout par: Ayato et Freyalise.

PNJ
 MessagePosté le: 05/01/2008 18:07:43 Répondre en citant  
Sir

Alignement: Très Obscure
Argent: 1000
Travail: Empereur
Affiliation: Ordre Sith
Force: 207
Classe: Seigneur noir des Sith

Nom : inconnu

Prénom : Aun'ssa (possibilité d'en faire un vrai perso, ça dépend de la manière dont évoluera les choses).

Race : I'Coalt

Métier : Puissant savant, historien et thaumaturge de l'Empire Originel.

Histoire : Aun'ssa est un I'Coalt, c'est à dire un membre d'une étrange espèce extraterrestre non-humanoïde. De nature serpentiforme, il ne possède ni bras ni jambes mais de grandes ailes membraneuses dotés de griffes dont il se sert pour manipuler des objets. Obliger de voler en permanence, il doit presque plus compter sur la télékénésie que sur son corps à sa plus grande rancoeur. Son espèce, presque éteinte désormais, est connu chez les Originels par sa profonde malveillance, son manque total de scrupule et sa nature calculatrice et fourbe.
Aun'ssa, comme tout les I'Coalt est fasciné par les sciences. Il s'intéresse notamment à la Force mais aussi aux sciences occultes et à l'histoire. Il écrivit plusieurs ouvrages qui lui valurent une grande célébrité dans l'Empire ainsi que plusieurs découvertes de premier ordre qui l'éleva suffisament haut pour faire taire les imprudents qui se moquaient encore de sa nature disgracieuse. Il est aux ordres du seigneur Anakéon, mais ne voue pas un grand amour pour son maître qu'il juge irresponsable. La politique ne l'intéresse pas, et il préfère largement rester à étudier dans son domaine.
Il fit pourtant partie de la flotte Originel qui attaqua la Galaxie, étant nommé responsable de l'évaluation des forces ennemies. Tâche qu'il accepta avec joie car lui permettant d'étudier de nouvelles civilisations et manière d'appréhender la Force.

Equipements: en apparence rien. L'organisme I'Coalt est capable de générer toute sortes de substances étranges pouvant offrir un large pannel d'utilisation. Son organisme ne lui permet pas de manier son sabre laser doré. Il doit donc manier celui-ci par la télékénésie. Ses crocs éffilés contiennent un venin violent.

Pouvoirs :
Télékénésiste suprême : les capacités de télékénésie d'Aun'ssa demeurent inégalés sauf par son supérieur Anakéon. Le reste de ses pouvoirs ne faisant pas appel à la télékénésie sont normaux.
Les I'Coalt peuvent de plus respirer sous l'eau où ils sont particulièrement hydrodynamique.

niveau 1 : Vitesse 1 / Engourdissement / Colère 1
niveau 2 : Télékénésie (bien évidemment) / Poussée / Poison / Domination 1
niveau 3 : Aura de déréliction / Vitesse 2 / Appel des Ombres
niveau 4 : Gueule ardente / Domination 2
niveau 5 : Vitesse 3 / Berserk
niveau 6 : Hypnose / Domination 3
niveau 7 : Aperçu de l’inimaginable

Post de commencement : http://starwars-battle.xooit.fr/t161-Sur-Kelnar-3.htm
Post de fin : http://starwars-battle.xooit.fr/t165-Discussion-echauffee.htm#p1019

PNJ
 MessagePosté le: 13/12/2018 03:25:15  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarWars Battle 2 Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation