Se connecter pour vérifier ses messages privés
Maraxus de Kelde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarWars Battle 2 Index du Forum » StarWars Battle » Présentation Sujet précédent :: Sujet suivant  
Maraxus de Kelde
 MessagePosté le: 09/05/2007 22:05:33 Répondre en citant  
Chasseur de prime

Alignement: Neutre
Argent: 1000 crédits
Travail: Mercenaire
Affiliation: aucune
Force: 296
Force moyenne: 0

Nom: de Kelde (origine noble)

Prénom: Maraxus

Race: demi-humain

Planète d’origine: correlia

Histoire: La famille de Kelde a toujours été une famille influente au sein de Correlia, elle s'établie rapidement comme une des principales maisons de convoyages de ressources minières, et de trafic de substantes minérales rares sous-jacentes. Tout les enfants de Kelde, sont destiné à travailler au sein de la maison, comme contremaître au pire des cas, mais tel ne fut pas le cas de Maraxus. Celui-ci, en effet est le fils bâtard de l'actuel baron dirigeant de la famille de Kelde, avec une Djaamuri'enne, une créature d'apparence humaine mais à la structure biologique totalement différente.
Maraxus fut considéré avec dégoût par sa famille, qui l'éleva isolé des autres et à l'abri des ragots, tel un secret honteux. Lorsqu'il atteint sa majorité les dirigeants de la guilde pensèrent le nommer pilote de ligne pour leur compagnie mais Maraxus, farouchement indépendant, préfera s'enfuir. La famille de Kelde ne jugea pas utile d'essayer de le rattraper, et profita de l'occasion pour tirer un trait sur cette histoire. Il apprit à la dur le métier de mercenaire, vécu dans les quartiers les plus noirs, fréquenta les individus les plus sinistres et dangereux. C'est à 23 ans qu'il perdit son oeil en duel, mais il parvint à se faire un nom et une certaine réputation. Maintenant âgé de 30 ans, Maraxus de Kelde est un mercenaire chevronné a qui le combat ne fait plus peur depuis longtemps.

Il est prêt à accepter tout genre de boulot contre rémunération proportionnel.

Pour le passage des 20 ans ben en fait je me suis dit que si Maraxus prenait 20 ans il serait plus tout frais et plus très utile alors j'ai trouvé un truc pour éviter le facteur âge.
Juste après avoir été touché sa prime sur Sorostan auprès du conseil J'ednish pour s'être occupé de l'affaire Korevas, Maraxus est retourné sur Corruscant pour essayer d'avoir un nouveau contrat. Il se fit capturer par l'Empire qui, vu son utilité ne le tua pas pour le mettre en congélation carbonique. Ce fut Korevas qui en fuyant l'Empire pris avec lui l'homme qui l'avait réveillé, il lui serait sans doute très utile rien que pour lui dire où est Sorostan.
Finalement ce n'est que récemment que Maraxus a été libéré, et est aujourd'hui âgé de 38 ans et au service de Korevas et des libéré.

(lol je regroupe mes persos ! Le super complot Laughing )

Points forts: Maraxus est très expérimenté, il a une large connaissance des méthodes de combat, du maniement des armes de toutes sortes et sur l'utilisation de la menace. Il sait bien se battre, est assez costaud, endurant et résistant. Il est là quand il faut, et il fera ce qu'il faut.

Sa structure à moitié Djaamuri'enne l'immunise aux attaques par le gaz (que ce soit soporifique, mortel, moutarde, ou tout autre effet) ainsi qu'aux radiations.

Points faibles: La reflexion n'est point son fort, élevé à la dur, Maraxus préfère l'action à la subtilité qu'il laisse aux riches et aux diplomates. De toute façon comme il le dit lui-même "c'est pas mon job, j'suis pas payé pour réfléchir".

Caractère: Assez fermé et froid, emporté, fier. Il n'aime pas qu'on l'insulte et veut qu'on le traite avec respect.

Physique: voir l'image.

Dernière édition par Maraxus de Kelde le 16/09/2007 22:20:54; édité 1 fois

Publicité
 MessagePosté le: 09/05/2007 22:05:33  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maraxus de Kelde
 MessagePosté le: 10/05/2007 13:08:54 Répondre en citant  
Padawan

Alignement: Très Lumineux
Argent: 100
Travail: Padawan
Affiliation: Nouvel Ordre Jedi
Force: 368

Hey! Bienvenu Maraxus! Wink Ca me fait plaisir que tu sois là! Et merci de jouer le Conseil, ça va bien aider cette pauvre Kaladrine!
Il n’y a pas de mort ; il y a la Force.

Cette théorie était visiblement aussi fumeuse qu'éculée; elle vient de s'effondrer en grande pompe...

Maraxus de Kelde
 MessagePosté le: 16/09/2007 22:22:55 Répondre en citant  
Chasseur de prime

Alignement: Neutre
Argent: 1000 crédits
Travail: Mercenaire
Affiliation: aucune
Force: 296

Merci !!! Okay

Maraxus de Kelde
 MessagePosté le: 13/12/2018 03:25:25  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarWars Battle 2 Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation